Bonnets d’hiver à la mode en 2020

Bonnets d’hiver à la mode en 2020
Bonnets d’hiver à la mode en 2020

Les bonnets d’hiver à la mode

Pour ne pas se geler les oreilles, un couvre-chef s’avère nécessaire. Tant que vous y êtes, profitez-en pour vous offrir un look qui vous ressemble. Il suffit de choisir le bon bonnet d’hiver tendance.

Les bonnets sans chichis

L’automne/hiver 2019-2020 privilégie toujours les bonnets simplistes tant appréciés de la gent masculine, ceux qui suivent la forme de la tête. Le gris passe-partout est tendance, mais rien ne vous empêche de changer la couleur en fonction de vos vêtements, ne serait-ce que pour créer un contraste stylé.

  • Bonnet style pêcheur ASOS DESIGN

Sa taille bien ajustée dégage bien le visage. Cela ne l’empêche pas de jouer son rôle principal, celui de tenir votre tête bien au chaud. Matière : maille côtelée.

  • Bonnet Regatta STANDOUT AXTON

La douceur de ce bonnet côtelé à ourlet le rend irrésistible. Matière : pur acrylique. Vous avez la liberté de choisir la couleur qui vous plaît. Vous pouvez même vous en procurer plusieurs. Vous n’en aurez jamais assez.

  • Bonnet Lyle & Scott

Cette saison, la marque vous propose un modèle côtelé à motif discret à arborer sur le devant, juste au niveau du front. Matière : laine.

  • Bonnet en alpaga mélangé

Cette nouveauté est cousue à la base, puis repliée lorsque vous le portez. Sa douce maille côtelée fera d’elle votre alliée en temps de gel. Matières : Alpaga, laine, polyamide et élasthanne.

  • Bonnet Naval VOLCOM

Quand un bonnet porte un discret motif et quand il est à revers, il déploie un charme irrésistible. Cette fois, le motif est une sorte d’insigne, une étiquette Stone discrètement cousue sur le revers. Matière de fabrication : Coton.

L’élégance au rendez-vous en 2020

Les bonnets suivants auront la cote jusqu’à l’année prochaine, soyez-en sûres, mesdames !

  • Bonnet tricoté Design by…

Qu’importe la marque, mais l’allure idéale est là : ce couvre-chef suit la forme de la tête. Son revers sort de l’ordinaire avec la frise en feston grossier que dessine son bord. On n’oublie pas le petit bouton discret qui s’affiche à côté de son étiquette. Matière : laine.

  • Le bonnet tricoté avec pompon

Le pompon ou pompoch est cet accessoire qui vous donne un coup de jeune quand il se trouve au haut de votre chapeau tricoté. Gros ou petit, il peut être formé de fils ou de fausse fourrure, mais il peut aussi être tricoté. Cette saison et la saison prochaine, on peut quand même se permettre un pompon à fourrure naturelle. Les modèles de bonnet à pompon sont idéals pour les jeunes filles, les écolières et les élégantes ladies.

Les bonnets à deux pompons placés sur la partie supérieure de la tête, mais sur les deux côtés, à la manière des oreilles d’animaux sont aussi tendance. Cependant, ils procurent un certain amusement à ceux qui les voient. Il faut donc oser les porter. Vous pourrez en retrouver ici

Jouez sur les motifs !

Cette fois, on se concentre sur les motifs quelle que soit la forme du bonnet. La dentelle est de mise. Les formes géométriques reviennent en force. Les plus élégants des bonnets comportent des strass. Ce genre de bonnet est très remarquable. Sachez le porter en harmonie avec votre écharpe.